S’organiser à la CGT pour défendre et conquérir ses droits !

La Confédération Générale du Travail, principale force syndicale de notre pays, syndique plusieurs centaines de milliers de salarié-e-s dans toutes les branches professionnelles, dans la fonction publique comme dans le secteur privé.

La CGT Educ’Action est un syndicat qui défend les droits des personnels de l’éducation nationale de la maternelle à l’université. Outil de transformation sociale à la disposition des salariés, notre syndicat milite pour l’amélioration des conditions de travail en privilégiant l’action collective et la solidarité professionnelle et interprofessionnelle.

A la CGT, nous défendons une conception de l’école basée sur la réussite de toutes et tous, ouverte sur les réalités de notre société et se refusant à toutes formes de reproduction des inégalités sociales.

Se syndiquer, c’est faire le choix de s’organiser pour défendre ses intérêts par la force du collectif. Ne restez plus seulE, rejoignez la CGT !

CGT Educ’Action 42
Bourse du Travail, salle 108