Communiqués Interpro

JEUDI 27 OCTOBRE : TOUJOURS MOBILISÉ.ES !

La journée de mobilisation du 18 octobre a été une réussite avec beaucoup de personnes présentes dans les manifestations et rassemblements mais aussi avec beaucoup de salarié.es en grève dans les entreprises et services.

 OUI, l’augmentation des salaires des pensions et allocations est une urgence et une priorité pour toutes et tous !
 OUI, les richesses existent et elles doivent être redistribuées !
 OUI, pour obtenir des augmentations, il faut se mobiliser, les exemples sont nombreux et démontrent tous que seule la lutte permet de gagner !

La mobilisation gagne des secteurs de plus en plus nombreux dans le privé comme dans le public. Elles et ils obtiennent par leurs actions avec leurs organisations syndicales l’ouverture de nouvelles négociations et des avancées salariales significatives. C’est aujourd’hui qu’il faut se mobiliser dans tous les secteurs professionnels, public comme privé.

Les 27 octobre et 10 novembre prochains partout en France, mobilisons-nous dans les entreprises et les services.