Communiqués AESH

Construisons collectivement le rapport de force !

Je soutien le mouvement en signant la pétition en ligne. Je clique ici

Le jeudi 31 mars : Visio CGT

La CGT organise une réunion en visio pour les AESH de l’Académie (Ain, Loire, Rhône) à 18h00 pour échanger sur nos conditions de travail et construire la journée d’action du 5 avril. Le lien de connexion vous sera transmis après votre inscription. Pour participer à cette visio, inscrivez en envoyant un mail à cette adresse : 42@cgteduc.fr

Le mardi 5 avril de 9h à h : RIS Intersyndicale (1er degré)

Réunion d’Information Syndicale organisée conjointement par la CGT, la FSU et SUD. Les AESH du 1er degré peuvent obtenir une autorisation d’absence de droit pour participer à la RIS. Les autres AESH grévistes sont bien évidemment bienvenu-e-s ! Pour participer à la RIS vous devez envoyer un courrier à l’IEN (modèle en cliquant ici) au moins 48h avant le début de la réunion soit avant vendredi 1er avril 9h, délai de rigueur. Nous vous conseillons toutefois d’envoyer ce courrier dès que possible. En cas de difficultés, contactez la CGT.