Communiqué de presse CGT Roche Meca Tech Redressement judiciaire : ACI Groupe s’effondre, les salarié·es refusent de sombrer avec lui

Nous relayons ici un appel de nos camarades de Roche Meca Tech, entreprise en redressement judiciaire résultat d’une gestion calamiteuse.
Chères camarades,
Chers camarades,
Nous traversons actuellement une situation d’une gravité exceptionnelle : notre entreprise, Roche Meca Tech (issue de la fusion Comefor / AS Meca Bernard), est placée dans une procédure de redressement judiciaire, et aucun salaire n’a été versé depuis le 10 octobre.
Face à cette urgence sociale, nous avons décidé de nous organiser collectivement, à la fois pour défendre nos emplois et soutenir les salarié·es les plus fragiles.
Nous vous transmettons en pièce jointe notre tract d’information, diffusé dans l’entreprise et sur le territoire, ainsi que le QR Code de la cagnotte de solidarité.
- Lien direct vers la cagnotte :
https://www.helloasso.com/associations/union-locale-des-syndicats-cgt-de-saint-etienne-et-sa-couronne/formulaires/8
Nous appelons à une solidarité la plus large possible, syndicale et militante.
Chaque geste compte pour tenir dans cette période difficile, mais aussi pour préparer l’après, car nous restons convaincus qu’un autre avenir industriel est possible pour notre site.
Merci à toutes et tous pour votre soutien,
Amitiés,
